La pédale de frein SRT P1 v5.3 passe en REV2. Le but est de corriger le circuit hydraulique, optimiser le levier, et préparer la transition aux versions supérieures.
Nouveau levier :
- Plus de place au niveau de la rotule, ce qui autorise plus d’angle.
- La vis de pré-contrainte a été déplacée pour être plus accessible. On passe aussi d’une vis M6 6 pans à M5 6 pans creux (allen).
- Légère modification du design pour harmoniser les pédales (notamment avec la future P1)
- Informations d’impressions sous le levier.
Circuit hydraulique différent :
- Le capteur des pression est maintenant monté sur l’étrier. Il faut donc une vis banjo avec support de capteur M10x1.25 au lieu de la vis banjo avec un support de capteur UNF 3/8-24UNF. Il faut aussi commander une nouvelle vis banjo pour le maître cylindre. L’intérêt est de faciliter les purges (les bulles d’air de restent plus bloquées dans le haut de la vis banjo qui accueille le capteur de pression), et aussi de dégager l’espace derrière le levier. C’est notamment nécessaire pour la pédale d’embrayage dont la course peut être longue.
Lorsque la version 6.0 sortira, je pense laisser en ligne tous les tutos et fichiers de la version 5.3 REV2.
Bonjour,
J’e vais essayer d’adapter mon T3PA avec ton système de frein. Peux-tu donner le lien de cette pièce : une vis banjo avec support de capteur M10x1.25 ?
Merci !
bonjour,
Il n’y a plus liste de course et fichier imprimé ?
Oui ici : https://lebois-racing.fr/pedale-de-frein-hydraulique-srt-p1
Bonjours tres tres intéressant avez-vous la liste des course ?
cordialement
Oui ici : https://lebois-racing.fr/pedale-de-frein-hydraulique-srt-p1
bonjour penser vous que l’on peut connecter le capteur de pression a la place du hall sensor sur un CSL pédale ?
ça doit être jouable oui.