Accessoires

Vous trouverez ici tous les accessoires pour personnaliser vos pédales SRT.

1) Les plaques

Imprimés

On peut imprimer des plaques directement en 3D. Le contact au niveau du pied est évidemment différent de celui avec une plaque en métal. Cependant il y a deux avantages : le plastique n’est pas froid (pour ceux qui jouent sans chaussure et qui ont froid au pied l’hiver), et il permet de personnaliser les dimensions. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez que j’ajoute des dimensions. Fichiers 3D disponibles ici.

Com

Les plaques commerciales nécessitent un adaptateur à imprimer mais permettent aussi un ressenti réaliste. Plusieurs modèles sont compatibles ou en cours d’ajout :

  1. Logitech G25/G27/G29 : vous pouvez récupérer les plaques de pédaliers Logitech et les monter sur les pédales SRT via cet adaptateur.
  2. Sparco. Ce modèle est compatible via l’adaptateur à imprimer. Il n’y a pas de visserie supplémentaire à commander : Sparco fournit des vis en M6, et vous pouvez réutiliser les vis M4 qui vont avec les pédales SRT.
  3. Sparco Settanta. Disponible en gris et en noir. Ce modèle est compatible via l’adaptateur à imprimer. Il n’y a pas de visserie supplémentaire à commander : Sparco fournit des vis en M6, et vous pouvez réutiliser les vis M4 qui vont avec les pédales SRT.
Passionné de bagnoles depuis tout petit ! J'ai appris les multiples déclinaisons de la Skyline R34 à travers les Gran Tursimo, jusqu'à découvrir GTR2 au volant d'un clavier. Quelques années plus tard je replonge corps et âmes dans le Sim Racing équipé d'un G27 qui me fera entrer dans le monde du DIY. Toujours à la recherche d'une immersion hors d'atteinte dans la réalité, je développe des projets que je prends soin de rendre accessibles à tout possesseur d'imprimante 3D !
Posts created 134

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut