Le bout du tunnel est proche !

Envie de soutenir ce projet ? https://www.paypal.me/leboisVR?locale.x=fr

La 7.5 avance bien avec une première impression très prometteuse. J’en ai profité pour optimiser certaines pièces comme par exemple les pistes en H et séquentiel, notamment pour améliorer le passage d’un mode à l’autre.

L’approche a été légèrement repensée aussi : A présent, il y a le projet principal : la boîte en H/sequentiel, et des addons : le système d’embrayage, et l’ajout de 16 boutons. L’idée est de proposer un projet de base plus simple, et qui intéressera plus de monde. En effet, le système d’embrayage nécessite d’utiliser les pédales SRT, ce qui n’est pas courant, et l’ajout des 16 boutons n’est pas nécessaires pour tout le monde : certains possèdent déjà des buttons box ou ont pleins de boutons sur le volant.

Par conséquent j’ai redessiné la partie supérieure de la boîte pour qu’elle soit plus épurée sans l’addon embrayage.

On se rapproche à grands pas de la version finale : je ne vois plus aucun problèmes mécaniques, les pièces s’ajustent bien, le montage est assez facile, et la boîte est très résistante. J’ai donc commencé à ajouter des informations sur les pièces pour aider au montage. On trouve les dimensions des vis, le câblage, les composants électroniques, et les informations d’impressions :

Il y a encore du travail, mais je dois dire que le résultat actuel dépasse mes espérances. Je souhaite en particulier améliorer encore le câblage de l’électronique, notamment pour faire en sorte que l’ensemble soit toujours démontage une fois l’électronique branchée.

Pour cette dernière ligne droite, j’aurai à nouveau besoin d’imprimer la boîte dans sa totalité. Si vous souhaitez soutenir ce projet, merci de faire un don : Envie de soutenir ce projet ? https://www.paypal.me/leboisVR?locale.x=fr