Bass shaker Sounderlink

Présentation

Le bass shaker Sounderlink est un bass shaker plutôt imposant avec ses 13cm de diamètre. Il produit des basses puissantes avec une excellente fidélité jusqu’à 35hz. Ses connecteurs à ressort permettent une connexion sûr sans utiliser d’embouts particuliers.

La surface de contact est recouverte d’une mousse très dense afin d’optimiser la transmission des vibrations. Cette mousse empêche néanmoins de transmettre la chaleur de l’enceinte au support, raison pour laquelle on trouve d’imposantes ailettes pour le refroidissement.

La mousse a pris la forme de mon profilé

Conseils de montage

Le bass shaker Sounderlink se monte à l’aide de vis M4. Il y a 4 trous répartis aux sommets d’un carré de 10cm de côté.

Encore une fois, on apprécie tout particulièrement les connecteurs à ressort, connecteurs qui font souvent défaut au bass shaker sinus live présenté ici.

Environ 107€ sur Aliexpress.

Passionné de bagnoles depuis tout petit ! J'ai appris les multiples déclinaisons de la Skyline R34 à travers les Gran Tursimo, jusqu'à découvrir GTR2 au volant d'un clavier. Quelques années plus tard je replonge corps et âmes dans le Sim Racing équipé d'un G27 qui me fera entrer dans le monde du DIY. Toujours à la recherche d'une immersion hors d'atteinte dans la réalité, je développe des projets que je prends soin de rendre accessibles à tout possesseur d'imprimante 3D !
Posts created 133

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top