Boîte SRT : mise à jour de Mars!

De base, je pensais que ce serait une ptite update…

Pas du tout…

Allé on s’y colle avec un beau log bien propre que personne n’ira dire boooouuuuu c’est pas clair

Mise à jour du séquentiel

Le sujet principal de cette update, c’est le séquentiel. On garde l’idée de la précédente update : un seul switch, et une course plus longue. Par contre on change de switch, il faut ces switchs à roulettes qui sont plus gros (et sont donc plus tolérants aux écarts d’impression) :
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(si vous passez une commande sur le store, je peux vous en glisser un… )

Je vais voir semaine prochaine pour modifier la liste de course côté Industry&CNC.

Du coup, nouveau Body2, nouveau Seq Holder. Au passage, j’ai dégagé un peu de place pour les pistes sur carriage… au cas où… Mais ce n’est pas nécessaire de le modifier. Et nouveau Slider et Slider cover. Les pistes restent les mêmes. J’ai aussi ajouté des butées sur le slider pour éviter qu’on aille trop loin en mod séquentiel. Je ne garantie pas que ce soit parfait mais en l’état je trouve que le séquentiel n’a jamais autant progressé !

Au passage, sur Body2, il y a un tout ptit correctif : visiblement sur ma boîte, la M5x50 de Turn touchait un peu…

Donc j’ai ajouté un chamfrein à cet endroit.

Eclutch

Ensuite côté Eclutch : j’ai corrigé la liste de course : la din7991 M3x10 ne sert à rien… et j’ai ajouté un schéma avec où va quelle vis.

Et j’en ai profité pour initier ce qui doit l’être : plusieurs comportements pour le eclutch. Bon pour le moment c’est basique :

  • C1 : on enfonce l’embrayage pour débloquer la boîte.
  • C2 : on lâche l’accel pour débloquer la boite
  • C3 : la boîte n’est bloquée qu’au neutre et on agit sur l’embrayage pour la libérer.

Si certains veulent bosser sur des comportements plus poussés, ils peuvent les partager en commentaire sur la page de la doc !

Côté Body1, j’ai un peu remonté la vis de la marche arrière pour ne plus avoir à tordre la vis…trop. Il y a beaucoup d’écarts d’un montage à un autre… je verrai dans le futur s’il faut encore plus la remonter.

La suite

Pour info, la solution pour régler le problème de latence sera présenté prochainement.

Passionné de bagnoles depuis tout petit ! J'ai appris les multiples déclinaisons de la Skyline R34 à travers les Gran Tursimo, jusqu'à découvrir GTR2 au volant d'un clavier. Quelques années plus tard je replonge corps et âmes dans le Sim Racing équipé d'un G27 qui me fera entrer dans le monde du DIY. Toujours à la recherche d'une immersion hors d'atteinte dans la réalité, je développe des projets que je prends soin de rendre accessibles à tout possesseur d'imprimante 3D !
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